Acquisition-Télévente

AB DISTRIBUTION : le spécialiste de la télévente à Paris


AB DISTRIBUTION est un centre de contact à Paris qui a su développer une expertise poussée dans tous les domaines de la relation client telle que la télévente. Depuis 2010 nous n’avons cessé de croître tout en établissant une relation durable avec nos clients. En matière de télévente nous procédons en différentes étapes:

Nous vous communiquons un rapport de ventes quotidien :

  • Vous nous faites part de vos besoins et objectifs
  • Nous vous proposons une solution de télévente
  • Nous déterminons avec précision la clientèle à prospecter
  • Nous évaluons et testons la mission
  • Nous dédions des télévendeurs à votre mission
  • Nous vous communiquons un rapport de ventes quotidien.

La télévente et la téléprospection : Quelles techniques ?

La télévente est un moyen de vendre ses produits sans rencontre physique entre le vendeur et l’acheteur. Cette technique est généralement appliquée dans un centre de contact. En effet, les télévendeurs de ce call center doivent faire preuve d’un fort sens commercial et d’une aisance communicationnelle exceptionnelle pour pouvoir convaincre une personne d’acheter un produit.

La télévente en France est une technique de télémarketing qui vise à faire croître le chiffre d’affaires d’une société à travers le développement de ses ventes. Qu’il s’agisse d’émissions d’appels ou de réception d’appels, les téléconseillers doivent savoir valoriser les produits de l’entreprise.

Ces techniciens doivent également être concis et précis en utilisant un langage simple et clair. Le discours utilisé en télémarketing France doit susciter l’intérêt du client pour les produits de la société. De plus, pour que la télévente soit efficace et porte ses fruits, le télévendeur doit être bien briefé.

Nos services de Télévente

Si vous souhaitez voir votre chiffre d’affaires croître d’une manière considérable, choisissez l’externalisation de votre télémarketing chez AB DISTRIBUTION, votre call center référence en matière de télévente France. Nos experts proposent des solutions adaptées à vos besoins et à vos attentes.

Nous vos aidons à réaliser un ciblage réussi. L’idée est de sélectionner les acheteurs potentiels intéressés par vos produits. Nous mettons en place toutes les techniques et les moyens nécessaires pour présenter vos produits de la meilleure manière possible aux clients.

Ces derniers seront rapidement convaincus de l’utilité de vos articles. Nos télévendeurs utilisent un langage positif et dynamique pour que l’acheteur se sente valorisé par son achat. Accrocher l’inconscient du client est la clé pour réussir la télévente.

Pour ce faire, nos techniciens sont formés en psychologie pour pouvoir valoriser le produit aux yeux de l’acheteur potentiel et conclure l’acte d’achat.